top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

A l'aube d'un nouveau jour

Ca y est, c'est décidé, je le fais, je me lance ! J'y ai pensé, repensé, pensé encore. Les idées ont tourné dans ma tête, j'ai rédigé des dizaines de posts sans jamais les écrire.



J'avoue que j'ai toujours considéré que les blogs étaient faits pour les gens "importants", les gens connus, qui avaient quelque chose à dire, et force est de constater que je ne suis pas dans la catégorie des gens importants. Je suis en fait tout ce qu'il y a de plus ordinaire, la Madame Tout le Monde que vous connaissez tous. Je me cache peut-être derrière la maman qui promène son bambin dans la rue, ou bien derrière cette jeune femme qui fait ses courses ou encore cette dernière qui part travailler.

Bref, vous l'aurez compris, je ne suis pas une célébrité et ma vie est somme toute banale. Une parmi des millions.


C'est cette maman "normale" qui poste maintenant ses mots sur la toile.

J'ai toujours buté sur le sens à donner à un blog. Je réalise enfin qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un objectif pour écrire. Cela va à l'encontre de ce que l'on peut apprendre : se fixer un but et l'atteindre, pourtant aujourd'hui je dépasse un cap.


Alors voilà, j'ai décidé de partager mon quotidien de jeune maman, avec ses hauts et ses bas.

Qu'est-ce qu'on dit déjà ? "Qui m'aime me suive !"

Ca y est, c'est décidé, je le fais, je me lance ! J'y ai pensé, repensé, pensé encore. Les idées ont tourné dans ma tête, j'ai rédigé des dizaines de posts sans jamais les écrire.


J'avoue que j'ai toujours considéré que les blogs étaient faits pour les gens "importants", les gens connus, qui avaient quelque chose à dire, et force est de constater que je ne suis pas dans la catégorie des gens importants. Je suis en fait tout ce qu'il y a de plus ordinaire, la Madame Tout le Monde que vous connaissez tous. Je me cache peut-être derrière la maman qui promène son bambin dans la rue, ou bien derrière cette jeune femme qui fait ses courses ou encore cette dernière qui part travailler.

Bref, vous l'aurez compris, je ne suis pas une célébrité et ma vie est somme toute banale. Une parmi des millions.


C'est cette maman "normale" qui poste maintenant ses mots sur la toile.

J'ai toujours buté sur le sens à donner à un blog. Je réalise enfin qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un objectif pour écrire. Cela va à l'encontre de ce que l'on peut apprendre : se fixer un but et l'atteindre, pourtant aujourd'hui je dépasse un cap.


Alors voilà, j'ai décidé de partager mon quotidien de jeune maman, avec ses hauts et ses bas.

Qu'est-ce qu'on dit déjà ? "Qui m'aime me suive !"

  • Pinterest Social Icon

<script>

  (function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){

  (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),

  m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)

  })(window,document,'script','//www.google-analytics.com/analytics.js','ga');

 

  ga('create', 'UA-66121155-1', 'auto');

  ga('send', 'pageview');

 

</script>

bottom of page